Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'élégance du hérisson
19 avril 2012

rébellion

c'est une période difficile pour moi .

la relation avec mes parents me fait un peu gênée . Je ne sais pas pourquoi ,mais c'est ça .

il n'est-ce pas pas possible pour moi de leur faire correctement  une communication  .

de plus , le relations avec une de mes meilleures amis ---vivienne-----,n'est pas dans la bonne direction .

ce n'est qu'une petite querelle ,mais il sera pas possible de reconstituer notre affection ,tout comme avant .

en fait ,je le pense souvent ,que il aura un jour ,notre amitié sera connaître la période de fatigue ,mais pas si vite ,je pensais que c'est peut après notre l'issue de l'universite .

toute une petitee affaire ,est-ce que je ne peut lui expliquer ?

non ,pas possible ,pas à cause de self-estime ,mais parce que je ne sias pas ce qu'elle pensait . peut-être ,c'est moi qui a trop pensé .(le désaccord de PPT pour le français oral ,que j'ai pas pensé sa fatigue de la cherche des informations et je suis égoïste :je ne pense que mon temps pressé .)

l'air étranger se manifeste entre nous .

quand l'on a le sentiment de désoler ou être désolé ,l'air étrange entre vous ne dissipe pas ,il continu et il est constant ,même s'il yal'amour particulièrement quand nous savous pas la raison .

tout comme lès relations avec mes parents ,ZM,vivienne .

quel tristesse !

cette période grise ,froide et noire.

je le crains depuis longtemps ,en pensant son indifférence ou nonchalance qui se confronte avec mon Franc ,c'est inconciliable . la silence me fait peur et inquiète . je préfère les querelles ,le combat plutôt  que la guerre froide ou nonchalance .

quel désastreux pour moi ,pour mon cœur fragile .

moi ,je susi une tragédie .

j'ai déjà perdu trop de chose . comment être une personne mieux ?

oui ,je sais ,c'est la fatigue pour nous deux . nous avons déjà très connu l'un l'autre , et en attendant ,les  défauts des nous deux s'émergent ,s'agrandissent ,s'exagèrent . voilà ,le fin .

bien que je prétend que rien ne se soit passé ,l'affection parfait entre nous s'est tuée . le passé ne revient jamais ainsi que  notre amour profond ,je le sens ,je l'ai déjà su .

je suis pas stupide ,mais je suis comme un clown ,je comporte drôlement dans le gêne ,et j'ai pas d’humour ,pas de patience ,ni d'espoire ,ni la magie ni le courage ,j'ai même pas l'intention ,mon self- estime me freine .

je suis en train de connaître un mauvais temps ,j’espère ça ne fait pas longtemps .

comme est-ce que je peut réussir à le passer le plus vite ?

c'est facile pour moi d'entrer dans une humeur troublante ,quelquefois ,je ne savais même pas pourquoi ,je me sens la pression ,la tristesse ,le bouleversement ou bien la nausée du cœur . je resens  solitaire ,rebelle ,révolution sentimental ,je suis le plus pire ,c'est ce que je ne peut le contrôler . ils me colonisent ,je suis son esclave ,je suis perdue ,confuse,inquiète et triste .

 

PS:heureusement ,l'histoire n’est pas si triste ,nous sommes plus intimides que jamais , c'est l’amitié s’est évolué . j'en suis contente .je l'aime encore ,ou plus profondément .mon amie éternele .

Publicité
Publicité
Commentaires
l'élégance du hérisson
Publicité
Archives
Publicité