Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'élégance du hérisson
24 octobre 2012

Ce que je poursuis , tend vers zéro.

C’est absolument un rien , cette réclamation . =néant.

Quand je préparais pour un examen , je suprimé tous les activités pour mieux le réussir . Au moment ou je voit le papier (qui était simple et bien loin de ce que j’ai imaginé ) , je m’éffondre : tous mes espoires et imaginations , péniblement constituts , se réduisent à néant . Rien reste de cette aspiration de grande portée , exepté le douleur and la peine.

J’ai éprouvé une grande tristesse quand l’attachement que j’ai tenu pour un homme disparît , alors que cela m’accable pour mille fois.

Alors , c’est quoi , existence ?

existence et néant. Sartre , que dirait-t-il ?

Attendez un peu , je vais le vérifier .

Publicité
Publicité
Commentaires
l'élégance du hérisson
Publicité
Archives
Publicité