Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'élégance du hérisson
13 novembre 2012

l’amitié qui me rend mal

qu’est-ce que l’amitié ?

on dit qu’un homme sans ami est comme un désert . quelle tristesse ! mais , le plus je grandis , le plus difficile l’amitié me semble . l’amitié est comme un examen de mathématique …(peu de gens peut passer ; la plupart des gens en ont peur , en doutent ; on passe quelques fois et on échoue la plus souvent ……..)

si je dis celà , c’est parce que la relatioino entre  ma meilleure amie V et moi se dégrade , et je suis mélancolie ces derniers jours.

je vais vous émumerer des raisons pour mes expériences, les voilà:

1. la boîte noire psycologique . c’est-à-dire ,quand les amis restent longtemps ensemble , il n’exprime pas ses mécontentements à l’autre à cause de la confiance . pourtant les mécontentement ne se disparaît pas , et ils accumulent au point de s’éclater , c’est le moment de séparer.

2.la fatigue . tous les choses intéressantes ont déjà étées découvertes entre les deux, et on sent peu de

Publicité
Publicité
Commentaires
l'élégance du hérisson
Publicité
Archives
Publicité