Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'élégance du hérisson
13 novembre 2012

D 25102012

courage, soldat

J'ai vu tout à l'heure le joural de travail de Dang Yuan Fu Wu Zhan de notre département . Les étudiantes sont très énergiques et intéressantes . L'une d'entre elles m'a mentionné , ça me fait un choc de savoir qu'elle me prend pour un maître aux études , une autre a dédaigné publiquement ma lampe de table en disant qu'elle délabrée par ruban de colle . Les enfants ont leurs points de rire , loin du les vieux comme moi . C'est vrai. Elles ont toujours du temps pour tuer . Moi , je dois pressée .

Alors , papa m'a fait remarquer qu'il y reste seulement 70 jours d'ici à l'examen . Cette parfait remarque m'a fait sentir exciter et énerveux . Donc , j'ai demandé à papa de ne plur m'inquièter . Par conséquent , il a très irrité et m'a critiqué de n'avoir pas mesurer mes paroles qui sont bien blessant . J'en suis désolée , mais je ne compte plus lui communiquer avec franchise . Le pire est que je n'ai point confiance au mariage à partir de ce jour . Pourquoi hâter d'entrer cave de loup juste soritr de la geurle de tigre ?

Voilà , je vais continuer mes études . À vrai dire , je n'a pas la détermination bien que je vois parfaitement claire la situation ou je me situe . Je pense que c'est à cause de la pauvreté qui m'a toujours chassé . Les chasseurs bien tense me fait insensible .

Pourtant , je dois m'imposer de travailler encore deux mois , quel que soit le résultat , j'espére qu'il passe vite . Je n'apprécie guerre les jours de la préparation d'examen sans le résultat rassuré .Et tous les soirs , je me sens très fatiguée. Passe , passe vite vite , le temps d'incertitude , cependant il existe un grand peur pour l'avenir . Qu'est-ce que peut arrive pour demain ? Tu sais , le lycée a déjà fait un bon exemple , la vie est dans mes propres mains , alors , jeune homme , arme , allons -y , prendre le cougrage à deux mains ! Tu vas réussir !

Soldat ! Homme ! Faighting !

Publicité
Publicité
Commentaires
l'élégance du hérisson
Publicité
Archives
Publicité