Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'élégance du hérisson
5 avril 2012

je suis un peu fatiguée

les vacances ,aller-retour de train et le bus ,me fait très fatiguée. pourtant ,j'ai fait un bon voyage . les paysages sont très bon ,brillant ,magnifique et prestigieux . 

c'est le printemps ,quoi !

de plus ,les chose m’a arrivé me fait la décision de travailler plus dur et même la possibilité d’aller à l’afrique .

le discrimination des filles ,des femmes . je suis en rage . fuck the chauffeur qui est un shit . ne me demande pas pourquoi j'ai pas de l'amour pour les merdes vachement laid . Il m’a fait l'attendé plus d'une heure ,et plus m'a refusé de monter ,à cause des autres incivilisables loups qui a bondé le bus . mais qu'est -ce que la queue ?!

et plus ,fuck le train qui est passé justement quand je suis arrivée à la gare .

le train lent me fait 8h pour rentrer à l’université . fuck le diable train . il est comme un citybus .

voilà ,c'est ma mauvais expérience . je vais me coucher .

Publicité
Publicité
Commentaires
l'élégance du hérisson
Publicité
Archives
Publicité